Sngine Maroc : La Plateforme Marocaine pour Créer des Liens Sngine Maroc : La Plateforme Marocaine pour Créer des Liens
نتائج البحث
عرض كل النتائج
  • انضم إلينا
    تسجيل الدخول
    تسجيل
    البحث
    الوضع المظلم

الدليل

Trouvez des entreprises et services locaux à travers notre annuaire complet.

  • المستخدمون
  • المنشورات
  • الصفحات
  • المجموعات
  • المناسبات
  • المدونات
  • سوق المنتجات
  • التمويل
  • مفاوضاتي
  • وظائف
  • Courses
  • المنتديات
  • الافلام
  • الألعاب
  • ASSEL Afif
    شارك رابطًا
    2025-01-11 10:42:16
    WWW.ANALKHABAR.COM
    المكتب الوطني للمطارات يحذر من حملات نصب واحتيال
    حذر المكتب الوطني للمطارات المغاربة من الوقوع ضحية حملات نصب واحتيال واسعة النطاق تنتشر على مواقع التواصل الاجتماعي. وتتضمن هذه الحيل
    Like
    Love
    2
    1 التعليقات 0 المشاركات 237 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • ASSEL Afif
    شارك رابطًا
    2025-01-11 10:43:57
    JUSOORPOST.COM
    جسور بوست » تحديات التعليم في العصر الرقمي.. كيف تؤثر وسائل التواصل الاجتماعي على تحصيل الأطفال الدراسي؟
    منصة تهتم بقضايا حقوق الإنسان والأخبار والدراسات والتحليلات والأحداث السياسية والاقتصادية بشكل خاص وباقي المجالات بشكل عام.
    Love
    1
    0 التعليقات 0 المشاركات 244 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:51:01
    Débutants ou expérimentés : 5000net + primes
    Débutants ou expérimentés : 5000net + primes
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Right Place Call Morocco - Débutants ou expérimentés : 5000net +...
    Recrutement call center Right Place Call Morocco Casablanca : - Détecter les besoins des interlocuteurs français - Adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur - être en mesure de convaincre son interlocuteur - Approcher un client français et mener une discussion professionnelle
    0 التعليقات 0 المشاركات 238 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:51:33

    Et si ta carrière commence chez axa – recrutement de régleurs sinistre – télétravail 2jrs/semaine
    Et si ta carrière commence chez axa – recrutement de régleurs sinistre – télétravail 2jrs/semaine
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi AXA Services Maroc - Et si ta carrière commence chez axa –...
    Recrutement call center AXA Services Maroc Rabat : En qualité de régleurs sinistre, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres. Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture : Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients Étudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude Rechercher les solutions d'indemnisation, négocier selon la solution mise en œuvre le montant de l'indemnisation et proposer des offres de services associées dans l'objectif d'une meilleure maîtrise des coûts techniques Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte tenu de leur niveau de couverture Peut-être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins.
    0 التعليقات 0 المشاركات 222 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:52:05

    Campagne de recrutement de téléopérateurs en qualification de fiches
    Campagne de recrutement de téléopérateurs en qualification de fiches
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Call Center Group - Campagne de recrutement de téléopérateurs en...
    Recrutement call center Call Center Group Casablanca : - Vérifier les critères d'éligibilité -Traiter les objections clients
    0 التعليقات 0 المشاركات 221 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:52:35
    Recrutement urgent : responsable service gestion iard-auto – rejoignez une équipe leader et boostez
    Recrutement urgent : responsable service gestion iard-auto – rejoignez une équipe leader et boostez
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Feniassur - Recrutement urgent : responsable service gestion iard-auto...
    Recrutement call center Feniassur Rabat : En tant que Responsable du Service Gestion IARD-Auto, vous serez le/la garant(e) de la qualité et de l'efficacité des processus de gestion des contrats d’assurance IARD et auto. Vous encadrerez une équipe dédiée et assurerez la bonne exécution des tâches quotidiennes, tout en travaillant en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise.
    0 التعليقات 0 المشاركات 222 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:53:54
    Superviseur service à la clientèle parfaitement bilingue
    Superviseur service à la clientèle parfaitement bilingue
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi BeLocum - Superviseur service à la clientèle parfaitement bilingue -...
    Recrutement call center BeLocum Tanger : Nous recherchons un Superviseur Service à la Clientèle - bilingue (fr/en) pour rejoindre notre équipe dynamique chez BeLocum. Vous serez un soutien clé au chef d'équipe et jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de notre service à la clientèle, garantissant une expérience client exceptionnelle en français et en anglais. Votre rôle consiste à assister le chef d’équipe dans la supervision des activités du service à la clientèle. -Traiter les demandes complexes des clients en français et en anglais. -Aider à former et accompagner les membres de l’équipe pour maintenir un haut niveau de performance. -Participer à la gestion des plannings et à la répartition des tâches. -Contribuer à l’amélioration continue des processus et des outils de gestion. -Veiller à la satisfaction des clients et au respect des indicateurs de performance (KPIs).
    0 التعليقات 0 المشاركات 220 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:54:24
    Superviseur (h/f) expérimenté(e) en mutuelle santé
    Superviseur (h/f) expérimenté(e) en mutuelle santé
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Spectra marketing - Superviseur (h/f) expérimenté(e) en mutuelle...
    Recrutement call center Spectra marketing Casablanca : - Faire monter en compétence et en performence son équipe - Débrief journalier et hebdomadaire selon l’objectif fixé par la direction - Ecoute à Chaud, à Froid et reprise d’appels - Contribuer à la formulation des objectifs pour les agents et fixer les deadline - Intégration et accompagnement des nouvelles recrues - Suivi de votre production
    0 التعليقات 0 المشاركات 1كيلو بايت مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:55:07
    Responsable qualité / amélioration continue
    Responsable qualité / amélioration continue
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Marketing Call Center - Responsable qualité / amélioration continue -...
    Recrutement call center Marketing Call Center Rabat : Dans le cadre du renforcement de ses équipes MCC recrute un Responsable d'amélioration continue. Votre mission : En tant que Responsable d'Amélioration Continue, vous serez au cœur de notre stratégie d'optimisation des processus. Vos principales missions consisteront à : -Identifier et analyser les opportunités d'amélioration: Mener des audits, collecter des données et identifier les points faibles des processus existants. -Mettre en place des plans d'action concrets: Définir et piloter des projets d'amélioration continue en collaboration avec les différents services. -Optimiser les performances: Développer et mettre en œuvre des outils de mesure et de suivi des performances. -Favoriser une culture d'amélioration continue: Sensibiliser et former les équipes aux méthodes d'amélioration continue (Lean, Six Sigma, etc.). -Garantir la qualité des services: S'assurer de la conformité aux normes qualité et à la satisfaction client.
    0 التعليقات 0 المشاركات 228 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • Bourse des Opportunités شارك رابطًا
    2025-01-11 10:55:40

    Coach expérimenté en centre d'appel - salaire 5 500 dh fixe + primes - marrakech
    Coach expérimenté en centre d'appel - salaire 5 500 dh fixe + primes - marrakech
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Graham Call - Coach expérimenté en centre d'appel - salaire 5 500 dh...
    Recrutement call center Graham Call Marrakech : vous participez à l’adaptation des modules de formation ainsi qu’à l’évolution des outils et méthodes pédagogiques : -Management d'une équipe (de 10 à 20 téléconseillers ) -Assurer le coaching d’une équipe en émission d’appel.
    0 التعليقات 0 المشاركات 231 مشاهدة 0 معاينة
    الرجاء تسجيل الدخول , للأعجاب والمشاركة والتعليق على هذا!
  • عرض (1351-1360 من 2143)
  • «
  • السابق
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • التالي
  • »
© 2025 Sngine Maroc : La Plateforme Marocaine pour Créer des Liens Arabic
English Arabic French Spanish Portuguese Deutsch Turkish Dutch Italiano Russian Romaian Portuguese (Brazil) Greek
Disclaimer Droits de Propriété Intellectuelle الشروط الخصوصية اتصل بنا الدليل