• Eca recrute des conseillers clientèle en accompagnement de crédit en ligne (4500 dh+primes+...)
    Eca recrute des conseillers clientèle en accompagnement de crédit en ligne (4500 dh+primes+...)
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi ECA Assurances - Eca recrute des conseillers clientèle en...
    Recrutement call center ECA Assurances Casablanca : Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons des Conseillers en Accompagnement de Crédit. Rejoindre ECA Assurances, c’est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour au sein d’une équipe engagée et dynamique. En tant que Conseiller en Accompagnement de Crédit, vos missions principales seront de : Prendre en charge les appels sortants : Contacter les particuliers ayant reçu une pré-acceptation pour leur crédit. Accompagner les clients dans la finalisation de leur demande de crédit en ligne : Expliquer les différentes étapes restantes et les guider pour compléter les informations nécessaires. Vérification et collecte des documents : Vous vous assurez que les clients fournissent tous les documents requis pour la finalisation de leur dossier. Répondre aux questions des clients : Clarifier toute question ou préoccupation relative au processus de demande de crédit. Assurer le suivi des dossiers : Suivre les demandes en cours et s'assurer que chaque client finalise sa demande dans les délais impartis. Contribuer à la satisfaction client : Garantir une expérience client positive, de la pré-acceptation à la validation du crédit.
    0 التعليقات 0 المشاركات 54 مشاهدة 0 معاينة
  • Experts en énergies renouvelables (maprimerénov)salaire 5000 dhs+primes journalières+weekend off
    Experts en énergies renouvelables (maprimerénov)salaire 5000 dhs+primes journalières+weekend off
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Skm Shore - Experts en énergies renouvelables (maprimerénov)salaire...
    Recrutement call center Skm Shore Casablanca : Skm Shore recrute pour son site basé en centre ville des téléconseillers francophone en émission d'appel. expérience minimum 6 mois pour dans les énergies renouvelables le programme (MA PRIME RENOV) nos Managers vous accompagnent pour maximiser votre rendement. Si vous êtes à la recherche d’un job stable avec une rémunération motivante dans les meilleures conditions de travail. Alors ce poste est pour vous !! Nous travaillons dans la joie et la bonne humeur.
    0 التعليقات 0 المشاركات 99 مشاهدة 0 معاينة
  • Téléconseillers expérimentés en assistance technique
    Téléconseillers expérimentés en assistance technique
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Konecta Marina - Téléconseillers expérimentés en assistance...
    Recrutement call center Konecta Marina Casablanca : Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Vous serez amenés à traiter les demandes clients et proposer des offres en fonction de leur besoin et après une phase de découverte. Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous!
    0 التعليقات 0 المشاركات 100 مشاهدة 0 معاينة
  • Axa recrute des gestionnaires sinistre pour son nouveau site à kénitra !
    Axa recrute des gestionnaires sinistre pour son nouveau site à kénitra !
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi AXA Services Maroc - Axa recrute des gestionnaires sinistre pour son...
    Recrutement call center AXA Services Maroc Kenitra : En qualité de Conseillers en Assurance, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres. Missions : Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture : Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients Étudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude Rechercher les solutions d'indemnisation, négocier selon la solution mise en œuvre le montant de l'indemnisation et proposer des offres de services associées dans l'objectif d'une meilleure maîtrise des coûts techniques Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte tenu de leur niveau de couverture Peut-être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins.
    0 التعليقات 0 المشاركات 126 مشاهدة 0 معاينة
  • Et si ta carrière commence chez axa – recrutement de régleurs sinistre – télétravail 2jrs/semaine
    Et si ta carrière commence chez axa – recrutement de régleurs sinistre – télétravail 2jrs/semaine
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi AXA Services Maroc - Et si ta carrière commence chez axa –...
    Recrutement call center AXA Services Maroc Rabat : En qualité de régleurs sinistre, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres. Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture : Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients Étudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude Rechercher les solutions d'indemnisation, négocier selon la solution mise en œuvre le montant de l'indemnisation et proposer des offres de services associées dans l'objectif d'une meilleure maîtrise des coûts techniques Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte tenu de leur niveau de couverture Peut-être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins.
    0 التعليقات 0 المشاركات 144 مشاهدة 0 معاينة

  • Adm value meknes recrute plusieurs commerciaux en assurance
    Adm value meknes recrute plusieurs commerciaux en assurance
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi CRM Value - Adm value meknes recrute plusieurs commerciaux en assurance...
    Recrutement call center CRM Value Meknes : Afin de faire face au développement de nos activités, nous renforçons nos équipes de télévente avec de nouveaux talents commerciaux. La mission principale consiste à contacter des prospects et de leur vendre un contrat d'assurance.
    0 التعليقات 0 المشاركات 143 مشاهدة 0 معاينة
  • Nous recrutons des commerciaux experts en émission d'appel / meknès
    Nous recrutons des commerciaux experts en émission d'appel / meknès
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi CRM Value - Nous recrutons des commerciaux experts en émission d'appel...
    Recrutement call center CRM Value Meknes : Intéressé(e) par les défis commerciaux ? Nous vous proposons aujourd'hui d'intégrer nos équipes de télévendeurs. Vos principales missions consistent à conquérir de nouveaux clients : Établir des relations avec les clients potentiels par téléphone. Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées. Négocier et finaliser la vente en respectant la politique commerciale définie par la société.
    0 التعليقات 0 المشاركات 143 مشاهدة 0 معاينة

  • Conseiller commercial en energie
    Conseiller commercial en energie
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Intelcia - Conseiller commercial en energie - Casablanca
    Recrutement call center Intelcia Casablanca : Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées. #MA
    0 التعليقات 0 المشاركات 142 مشاهدة 0 معاينة

  • Prise de rendez vous mutuelle santé- week end off meknes
    Prise de rendez vous mutuelle santé- week end off meknes
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi SANTENEA - Prise de rendez vous mutuelle santé- week end off meknes -...
    Recrutement call center SANTENEA Meknes : Émettre des appels sortants auprès de particuliers ou professionnels à partir d’un fichier qualifié. Présenter brièvement les services de mutuelle santé de manière claire et attrayante.
    0 التعليقات 0 المشاركات 201 مشاهدة 0 معاينة

  • Deutschsprachiger supervisor
    Deutschsprachiger supervisor
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi NCC Casablanca - Deutschsprachiger supervisor - Casablanca
    Recrutement call center NCC Casablanca Casablanca : ls Supervisor im Callcenter sind Sie verantwortlich für die Überwachung und Koordination der Aktivitäten eines Teams von Agenten, um qualitative und quantitative Ziele zu erreichen. Sie spielen eine Schlüsselrolle bei der Teamleistung und der kontinuierlichen Verbesserung der Dienstleistungen. Ihre Hauptaufgaben umfassen: Leitung und Motivation eines Teams von Agenten, um die gesetzten Ziele zu erreichen. Überwachung von Leistungskennzahlen (KPIs) und Analyse der Ergebnisse. Sicherstellung einer optimalen Qualität der Kundeninteraktionen durch regelmäßiges Monitoring und Feedback. Mitwirkung bei der Rekrutierung, Schulung und Bewertung von Agenten. Verwaltung von Arbeitsplänen und Sicherstellung der Einhaltung von Fristen und Verfahren. Hauptansprechpartner für die Lösung komplexer oder eskalierter Situationen. Beitrag zur Entwicklung und Implementierung von Strategien zur Leistungsverbesserung.
    0 التعليقات 0 المشاركات 146 مشاهدة 0 معاينة