En 2014, Tecnimede Group, a inauguré au Maroc la première usine de fabrication de formes orales solides de produits très actifs ATLAS PHARM pour le traitement de pathologies telles que le cancer de sein, de la prostate et les cancers du sang. Les médicaments fabriqués par ATLAS PHARM sont aussi bien destinés au marché marocain qu’à l'exportation Pour renforcer nos équipes au Maroc - Berrechid, nous recherchons un Responsable Assurance Qualité. Missions : Prend en charge le département assurance qualité et le laboratoire de contrôle. S’assure que toutes les étapes de production se font dans le respect des BPF et de la loi 17-04 portant code du médicament et de a pharmacie. Met en œuvre la politique qualité de l’entreprise pour le site de production et dans le cadre de la gestion des activités de sous-traitance. Activités principales : Veille au respect des exigences des BPF, à la bonne application des procédures dans les secteurs de production, assurance qualité, contrôle qualité ; achats, logistique et distribution. Veille au respect de la réglementation locale selon la loi 17-04 portant code du médicament et de a pharmacie, des B.P.F. Réalise les entretiens et les évaluations des objectifs de son équipe. S’assure que les formations sont réalisées par l’ensemble des collaborateurs S’assure de la conformité des analyses réalisées au laboratoire de contrôle Élabore les procédures relatives à son périmètre. Gère la documentation de son périmètre et garantit leur compliance aux BPF. Approuve les protocoles et les rapports de validation des procédés de fabrication et des méthodes analytiques. Gère les Inspections des Autorités avec le Pharmacien Responsable. Prépare et suit le programme des auto-inspections des différents départements. Traite les déviations, les OOS et les OOT en conformité avec les procédures. Assure le suivi des CAPA et veille au respect des délais de leur mise en place. Gère les réclamations et mène les investigations nécessaires. Gère les fournisseurs et les sous –traitants pharmaceutiques. S’assure de la formation continue et de l’habilitation du personnel de l’usine. Assure par délégation du Pharmacien Responsable la libération des lots de produits finis fabriqués
1
0 Commentarios
0 Acciones
239 Views
0 Vista previa
شهدت أسعار السجائر في المغرب ارتفاعًا جديدًا، خاصةً تلك المتعلقة بالعلامات التجارية الاقتصادية أو ما يُعرف بـ"الفئة القيمة". حيث زادت أسعار بعض العلب من 0.5 إلى 2 درهم، بينما لم تتأثر معظم العلامات التجارية الفاخرة بهذا الارتفاع.
يأتي هذا التوجه ضمن إطار إصلاح الضريبة الداخلية على الاستهلاك (TIC) المفروضة على السجائر، بهدف تقليل الفجوة السعرية بين السجائر الاقتصادية والفاخرة، والعمل على...
En tant qu'Agent de voyages germanophone, vous serez responsable de la gestion des voyages, du conseil client et de la prospection de nouveaux clients. Vous coordonnerez les prestations avec nos partenaires et représenterez l'agence lors d'événements en Allemagne. Vous contribuerez également à la croissance et au développement de l'agence. Vos missions : Conseil client et vente (principalement par téléphone et par e-mail), Gestion des réservations pour les voyages de groupe et les voyages individuels, ainsi que l'élaboration et la tarification de programmes d'extension, Réservation et coordination des prestations avec les prestataires de services, Prospecter de manière proactive de nouveaux clients, partenaires et contacts commerciaux sur le marché allemand principalement, Représenter l'agence lors de foires de tourisme et événements pertinents en Allemagne, en mettant en avant nos offres et notre expertise, Traitement des vols : réservation et réservation de vols auprès des compagnies aériennes et des émetteurs de billets, Préparation des offres de voyage, des factures et des documents de voyage, Rédaction de textes : itinéraires de voyage, textes de page d'accueil, Gestion de la clientèle et des réclamations, Pensée créative dans le développement de produits et l'amélioration des performances,
1
0 Commentarios
0 Acciones
227 Views
0 Vista previa
Porteur de notre marque et de notre savoir-faire, l’Agent Général RMA est un véritable chef d’entreprise exerçant une activité indépendante de conseil et de vente de produits et services d’assurance. Missions : Vous développez et valorisez un portefeuille de clients. Vous analysez les besoins d’une clientèle diversifiée de particuliers, de professionnels et d’entreprises pour proposer un programme de solutions sur mesure. Vous accompagnez vos clients dans la durée et les fidélisez. Vous êtes responsable de vos collaborateurs. Vous en assurez le recrutement, l’encadrement et le coaching commercial.
1
0 Commentarios
0 Acciones
232 Views
0 Vista previa
Porteur de notre marque et de notre savoir-faire, l’Agent Général RMA est un véritable chef d’entreprise exerçant une activité indépendante de conseil et de vente de produits et services d’assurance. Missions : Vous développez et valorisez un portefeuille de clients. Vous analysez les besoins d’une clientèle diversifiée de particuliers, de professionnels et d’entreprises pour proposer un programme de solutions sur mesure. Vous accompagnez vos clients dans la durée et les fidélisez. Vous êtes responsable de vos collaborateurs. Vous en assurez le recrutement, l’encadrement et le coaching commercial.
1
0 Commentarios
0 Acciones
247 Views
0 Vista previa
Porteur de notre marque et de notre savoir-faire, l’Agent Général RMA est un véritable chef d’entreprise exerçant une activité indépendante de conseil et de vente de produits et services d’assurance. Missions : Vous développez et valorisez un portefeuille de clients. Vous analysez les besoins d’une clientèle diversifiée de particuliers, de professionnels et d’entreprises pour proposer un programme de solutions sur mesure. Vous accompagnez vos clients dans la durée et les fidélisez. Vous êtes responsable de vos collaborateurs. Vous en assurez le recrutement, l’encadrement et le coaching commercial.
1
0 Commentarios
0 Acciones
243 Views
0 Vista previa
Porteur de notre marque et de notre savoir-faire, l’Agent Général RMA est un véritable chef d’entreprise exerçant une activité indépendante de conseil et de vente de produits et services d’assurance. Missions : Vous développez et valorisez un portefeuille de clients. Vous analysez les besoins d’une clientèle diversifiée de particuliers, de professionnels et d’entreprises pour proposer un programme de solutions sur mesure. Vous accompagnez vos clients dans la durée et les fidélisez. Vous êtes responsable de vos collaborateurs. Vous en assurez le recrutement, l’encadrement et le coaching commercial.
1
0 Commentarios
0 Acciones
250 Views
0 Vista previa
Rejoignez notre entreprise dynamique, située à Casablanca ! Nous recherchons une Assistante de Direction Administrative et RH pour compléter notre équipe. L'objectif principal est d'assurer un support administratif et organisationnel optimal à la direction, tout en participant activement à la gestion des ressources humaines. Il s'agit de garantir la fluidité des processus, la bonne communication interne et la satisfaction des équipes. Vous serez un pilier essentiel de notre organisation, contribuant à l'efficacité de la direction et au bien-être des employés.Votre rigueur et votre sens de l'initiative seront des atouts majeurs pour atteindre ces objectifs. Missions : La gestion de l'agenda et des déplacements de la direction. La préparation de documents, rapports et présentations. La gestion des courriers, des appels téléphoniques et des e-mails. L'organisation de réunions et d'événements. La gestion administrative du personnel (dossiers, contrats, etc.). Le soutien aux processus de recrutement. La participation à la gestion des formations. Le suivi des absences et des congés. La gestion du stock de la boîte et de l’inventaire des projets audiovisuels réalisés. L’élaboration et suivi de conventions de partenariats et de sponsoring de la boîte et de ses projets audiovisuels. La gestion opérationnelle du bureau. La gestion et suivi des achats et des abonnements de la boîte et ses collaborateurs. Vous contribuerez activement à la vie de l'entreprise en participant à divers projets, en assurant une assistance polyvalente et en proposant des solutions innovantes.
1
0 Commentarios
0 Acciones
274 Views
0 Vista previa
Nous recrutons un Sales Executive dynamique et passionnée par le secteur industrielle, pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé du développement commercial de notre établissement et vous serez en charge de la prospection, de la fidélisation et de la gestion des relations avec les clients B2B . Vous devrez mettre en œuvre des actions commerciales ciblées pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires définis. Vos principales missions : Prospection commerciale : Identifier de nouveaux clients potentiels et développer un portefeuille de clients existant. Fidélisation : Maintenir et renforcer les relations avec les clients existants pour garantir leur satisfaction et leur fidélité. Négociation et vente : Élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients et négocier les conditions de contrat. Gestion de la relation client : Suivre les dossiers clients, répondre à leurs demandes spécifiques et garantir la qualité du service avant, pendant et après les opérations. Analyse du marché : Réaliser une veille concurrentielle pour adapter les offres commerciales et ajuster les stratégies de vente. Reporting : Suivre et analyser les performances commerciales, établir des rapports réguliers à destination de la direction commerciale.
1
0 Commentarios
0 Acciones
259 Views
0 Vista previa