• Chef de projet expérimenté sur des activités d’énergies / gaz
    Chef de projet expérimenté sur des activités d’énergies / gaz
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    Offre d'emploi Right Place Call Morocco - Chef de projet expérimenté sur des...
    Recrutement call center Right Place Call Morocco Casablanca : RPCM recrute pour son propre compte un chef de projet expert Missions : Le/la chef de projets garantit la qualité de la relation client sur son projet en s'assurant de l'atteinte des objectifs fixés par la direction de production en réponse aux attentes du client donneur d'ordre. Il/elle manage, anime une équipe de superviseurs/superviseurs et développe les compétences de ses équipes. Il/elle peut être également amené à gérer les fonctions de supports production : • Piloter le projet (rentabilité/marge, volume, productivité, qualité) • Analyser les résultats du projet et définir les plans d'action nécessaires • Réaliser les arbitrages de production / qualité/ exigence clients en veillant à l'efficience • S'assurer du respect des processus et normes qualité (ISO) sur son projet • Gérer le turn over, l'absentéisme et mettre en place les plans d'actions nécessaires • S'assurer de la disponibilité des moyens de production (matériel, outils et, plus généralement, moyens techniques) et des moyens humains • Assurer les exigences de reporting du projet • Préparer et animer les COPROD, COPIL et visites clients • Contribuer à l'apport de valeur ajoutée sur le projet Gestion d'équipe • Animer, motiver et fidéliser ses équipes • Relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses collaborateurs et communiquer l'ensemble des objectifs du projet • Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétences
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  • Manager télévente b2c (téléphonie)
    Manager télévente b2c (téléphonie)
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    Offre d'emploi EOL Center - Manager télévente b2c (téléphonie) - Casablanca
    Recrutement call center EOL Center Casablanca : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Team leader de production afin d’encadrer une équipe de 15 télévendeurs B2C. Votre équipe sera en charge de vendre des produits et services télécoms à une cible de prospects. Il s’agit d’une activité en conquête. L’opérateur télécom en question est l’opérateur historique de la Belgique. Gestion et administration de l’activité. • Suivre les indicateurs de production • Planifier, organiser et piloter l’activité de son équipe • Déterminer les objectifs individuels des membres de son équipe Encadrement et animation d’équipe • Assurer au quotidien un management de proximité • Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles au niveau des membres d’une équipe • Organiser et animer des réunions • Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer Management de l’activité • Maintenir et développer son niveau de connaissance sur son/ses activité(s) • Assister son équipe dans la gestion des contacts difficiles • Animer des formations ponctuelles Qualité de service • Contrôler, évaluer les performances de son équipe • Analyser et interpréter les résultats statistiques • Réaliser des comptes rendus
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  • Recrutement superviseur expérimenté
    Recrutement superviseur expérimenté
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    Offre d'emploi Call Ma - Recrutement superviseur expérimenté - Marrakech
    Recrutement call center Call Ma Marrakech : Nous recrutons un superviseur expérimenté sera chargé de participer à la gestion des études de marché que nous réalisons et d’animer l’équipe de télé-enquêteurs dont nous disposons.
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  • Comptable
    Comptable
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    Offre d'emploi Offshore Valley - Comptable - Agadir
    Recrutement call center Offshore Valley Agadir : Un comptable responsable de la gestion des opérations comptables, il assure la tenue de la comptabilité, contrôle et saisit toutes les pièces comptables que ce soit : dépenses, recettes ou investissements et réalise les opérations de synthèse : bilan, compte de résultat, et liasse fiscale. Il intervient également sur la comptabilité analytique. Il est le garant de la fiabilité des chiffres et des informations comptables et de la régularité comptable et fiscale des factures reçues, tout en s’assurant de l’exhaustivité et la réalité des prestations commandées. 1. Gestion des factures fournisseurs : Assurer la réception, vérification et saisie des factures fournisseurs. Assurer le rapprochement des factures avec les bons de commande et bons de livraison. Contrôler la conformité des factures avec les conditions d'achat (prix, quantités, délais). Traiter les éventuelles anomalies ou litiges avec les fournisseurs. 2. Paiement des fournisseurs : Préparer les paiements des factures fournisseurs selon les échéances. Suivre les paiements et gérer les relances fournisseurs. Gérer les paiements par virement bancaire, chèques ou autres moyens. 3. Suivi des comptes fournisseurs : Assurer la tenue et la mise à jour régulière des comptes fournisseurs 4. Gestion des clôtures comptables : Participer aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles. Justifier les comptes fournisseurs dans le cadre des clôtures. Calculer et suivre les provisions pour factures non parvenues et charges à payer. 5. Relation avec les fournisseurs : o Apporter un support au Responsable Achats & Approvisionnement : 1. pour répondre aux questions et demandes des fournisseurs sur les paiements et factures. 2. Pour négocier avec les fournisseurs en cas de litige ou de retard de paiement. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les services achats et logistique pour assurer la bonne gestion des commandes et des livraisons. Apporter un support à l'équipe comptable sur des dossiers transverses. Veille réglementaire : S'assurer que les pratiques comptables respectent les normes et réglementations en vigueur (fiscalité, TVA, etc.). Mettre à jour les procédures en cas d'évolution des réglementations
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  • Responsable des opérations de télémarketing b2b
    Responsable des opérations de télémarketing b2b
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    Offre d'emploi My BPO - Responsable des opérations de télémarketing b2b - Rabat
    Recrutement call center My BPO Rabat : -Le pilotage d’une équipe pilote dédiée à la prospection BtoB - L'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs grâce à une analyse rigoureuse des indicateurs d’activité - Le suivi quotidien de la production et de l’assiduité, garantissant une montée en compétence par un coaching individuel et collectif - L'élaboration et la présentation de rapports d’activité pour suivre les performances de l’équipe - La supervision de la productivité et l'apport d’un encadrement constructif pour optimiser les performances - La mise en place de challenges internes pour stimuler l’engagement et la performance - La gestion de la relation avec les clients donneurs d’ordre, avec une compréhension approfondie de leurs enjeux
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  • Chef de projet télémarketing casablanca
    Chef de projet télémarketing casablanca
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    Offre d'emploi My BPO - Chef de projet télémarketing casablanca - Casablanca
    Recrutement call center My BPO Casablanca : - Le lancement et la gestion d’une équipe pilote dédiée à la prospection BtoB - L'animation et le management d'une équipe de commerciaux - L'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs grâce à une analyse rigoureuse des indicateurs d’activité - Le suivi quotidien de la production et de l’assiduité, garantissant une montée en compétence par un coaching individuel et collectif - L'élaboration et la présentation de rapports d’activité pour suivre les performances de l’équipe - La supervision de la productivité et l'apport d’un encadrement constructif pour optimiser les performances - La mise en place de challenges internes pour stimuler l’engagement et la performance - La gestion de la relation avec les clients donneurs d’ordre, avec une compréhension approfondie de leurs enjeux
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  • Chef de projet télémarketing casablanca
    Chef de projet télémarketing casablanca
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    Offre d'emploi My BPO - Chef de projet télémarketing casablanca - Casablanca
    Recrutement call center My BPO Casablanca : - Le lancement et la gestion d’une équipe pilote dédiée à la prospection BtoB - L'animation et le management d'une équipe de commerciaux - L'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs grâce à une analyse rigoureuse des indicateurs d’activité - Le suivi quotidien de la production et de l’assiduité, garantissant une montée en compétence par un coaching individuel et collectif - L'élaboration et la présentation de rapports d’activité pour suivre les performances de l’équipe - La supervision de la productivité et l'apport d’un encadrement constructif pour optimiser les performances - La mise en place de challenges internes pour stimuler l’engagement et la performance - La gestion de la relation avec les clients donneurs d’ordre, avec une compréhension approfondie de leurs enjeux
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  • Qualiticien(ne) en pilotage de la performance télévente b2b
    Qualiticien(ne) en pilotage de la performance télévente b2b
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    Offre d'emploi My BPO - Qualiticien(ne) en pilotage de la performance télévente b2b -...
    Recrutement call center My BPO Maroc : -Contrôle de la qualité des appels -Mise en œuvre des normes de conformité -Rédaction de rapports et analyses -Gestion des escalades -Développement de scripts de vente et de support
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  • Bilingual team manager (fr/en) - rabat
    Bilingual team manager (fr/en) - rabat
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    Offre d'emploi Cnexia - Bilingual team manager (fr/en) - rabat - Rabat
    Recrutement call center Cnexia Rabat : As Team Manager, your main tasks will be to: -Coach and support a team of Customer Advisors in achieving their objectives. -Ensure the application of the various performance indicators required and the overall performance of your team, as well as compliance with the objectives set internally. -Ensure that the quality of service provided to customers is excellent and efficient. -Ensure daily supervision of the team, while guaranteeing excellent quality of response to all calls. -Continuously evaluate the team's performance, establish training needs and monitor career development. -Ensure team members' attendance and discipline. -Ensure the achievement of performance targets (Internal & External). -Produce reports and statistics required to monitor business activity.
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  • Chef d'équipe senior - service client bilingue (fr/en)
    Chef d'équipe senior - service client bilingue (fr/en)
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    Offre d'emploi BeLocum - Chef d'équipe senior - service client bilingue (fr/en) -...
    Recrutement call center BeLocum Tanger : BeLocum est une entreprise innovante et en pleine expansion, dédiée à offrir une expérience client d'exception. Nous mettons un point d'honneur à fournir des solutions efficaces tout en valorisant nos équipes. Description du poste : Nous recherchons un(e) Chef d'équipe senior en Service Client passionné(e) et expérimenté(e) pour diriger, inspirer et optimiser la performance d'une équipe dynamique. Si vous avez une expérience solide en leadership, une vision orientée client et des compétences avérées en gestion d'opérations et d'applications mobiles, cette opportunité est pour vous. Vos responsabilités : -Encadrer, motiver et développer une équipe de professionnels du service client pour garantir une performance optimale. -Piloter les opérations quotidiennes en définissant des priorités claires pour atteindre et dépasser les objectifs de qualité et de productivité. -Analyser les indicateurs clés (KPI) et proposer des solutions concrètes pour améliorer la satisfaction client et l'efficacité opérationnelle. -Assurer une formation continue et ciblée des membres de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence et d'excellence. -Gérer les situations complexes avec les clients en apportant des solutions rapides, efficaces et orientées résultats. -Collaborer activement avec les autres départements pour améliorer les processus internes et l'expérience client globale. -Participer activement à l’implémentation et à l’amélioration des outils et applications mobiles de gestion client.
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