Responsable qualité / amélioration continue
Responsable qualité / amélioration continue
WWW.MONCALLCENTER.MA
Offre d'emploi Marketing Call Center - Responsable qualité / amélioration continue -...
Recrutement call center Marketing Call Center Rabat : Dans le cadre du renforcement de ses équipes MCC recrute un Responsable d'amélioration continue. Votre mission : En tant que Responsable d'Amélioration Continue, vous serez au cœur de notre stratégie d'optimisation des processus. Vos principales missions consisteront à : -Identifier et analyser les opportunités d'amélioration: Mener des audits, collecter des données et identifier les points faibles des processus existants. -Mettre en place des plans d'action concrets: Définir et piloter des projets d'amélioration continue en collaboration avec les différents services. -Optimiser les performances: Développer et mettre en œuvre des outils de mesure et de suivi des performances. -Favoriser une culture d'amélioration continue: Sensibiliser et former les équipes aux méthodes d'amélioration continue (Lean, Six Sigma, etc.). -Garantir la qualité des services: S'assurer de la conformité aux normes qualité et à la satisfaction client.
0 التعليقات 0 المشاركات 229 مشاهدة 0 معاينة