• Superviseur (h/f) expérimenté(e) en télévente fai btob
    Superviseur (h/f) expérimenté(e) en télévente fai btob
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Phone Advisor - Superviseur (h/f) expérimenté(e) en télévente fai...
    Recrutement call center Phone Advisor Rabat : Nous recrutons pour l'une de nos activités en émission d'appels, un superviseur junior en télévente B2B expérimenté dans le secteur de Télécommunication. Si vous vous avez une expérience significative en management d‘équipe et en FAI, n'hésitez pas à rejoindre nos équipes. Votre mission : - Pilotage des KPI et des équipes . - Mangement de proximité et présence terrain. - Accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l'évolution de leur métier. - Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures. - Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels. - Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services - Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, debrief, …) - Veillez à la bonne application des procédures et règles de gestion.
    0 Reacties 0 aandelen 329 Views 0 voorbeeld

  • Coordinateur(ice) du service à la clientèle bilingue (français/anglais)
    Coordinateur(ice) du service à la clientèle bilingue (français/anglais)
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi BeLocum - Coordinateur(ice) du service à la clientèle bilingue...
    Recrutement call center BeLocum Tanger : Vous êtes un leader naturel, passionné par la satisfaction client, et maîtrisez parfaitement le français et l’anglais ? Cette opportunité est pour vous ! Belocum est une entreprise innovante dans le domaine du remplacement des Locums en partenariat avec des pharmacies et des cabinets dentaires, pour la bien vaillance de sa clientèle, nous recherchons le profil du coordinateur(ice) du service à la clientèle parfaitement bilingue. qui aura comme mission d'assurer une qualité de service exceptionnelle en français et en anglais en coordination avec le chef d'équipe. D'assister à la formation et l'encadrement ainsi que la motivation des membres de l’équipe pour maximiser leurs performances Il est aussi pour mission d'identifier les opportunités d’amélioration continue des processus et des outils, de traiter les situations complexes et agir comme point de référence pour l’équipe tout en coordonnant avec le chef d'équipe du service à la clientèle. Suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) pour garantir l’atteinte des objectifs.
    0 Reacties 0 aandelen 317 Views 0 voorbeeld

  • Responsable qualité / amélioration continue
    Responsable qualité / amélioration continue
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Marketing Call Center - Responsable qualité / amélioration continue -...
    Recrutement call center Marketing Call Center Rabat : Dans le cadre du renforcement de ses équipes MCC recrute un Responsable d'amélioration continue. Votre mission : En tant que Responsable d'Amélioration Continue, vous serez au cœur de notre stratégie d'optimisation des processus. Vos principales missions consisteront à : -Identifier et analyser les opportunités d'amélioration: Mener des audits, collecter des données et identifier les points faibles des processus existants. -Mettre en place des plans d'action concrets: Définir et piloter des projets d'amélioration continue en collaboration avec les différents services. -Optimiser les performances: Développer et mettre en œuvre des outils de mesure et de suivi des performances. -Favoriser une culture d'amélioration continue: Sensibiliser et former les équipes aux méthodes d'amélioration continue (Lean, Six Sigma, etc.). -Garantir la qualité des services: S'assurer de la conformité aux normes qualité et à la satisfaction client.
    0 Reacties 0 aandelen 477 Views 0 voorbeeld

  • Chargee de recrutement ou rh
    Chargee de recrutement ou rh
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi BATISYNC - Chargee de recrutement ou rh - Casablanca
    Recrutement call center BATISYNC Casablanca : Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les plateformes appropriées. Sélectionner et présélectionner les candidatures en fonction des besoins de l’entreprise. Organiser et conduire les entretiens de recrutement. Collaborer avec les managers pour définir les profils recherchés et les critères de sélection. Assurer une expérience candidat positive tout au long du processus de recrutement. Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, etc.). Maintenir les dossiers des employés à jour et gérer les documents administratifs. Préparer et suivre les déclarations sociales et les obligations légales. Organiser et coordonner les formations internes et externes.
    0 Reacties 0 aandelen 309 Views 0 voorbeeld

  • Assistant(e) chef d'équipe service à la clientèle parfaitement bilingue (fr/ang)
    Assistant(e) chef d'équipe service à la clientèle parfaitement bilingue (fr/ang)
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi BeLocum - Assistant(e) chef d'équipe service à la clientèle...
    Recrutement call center BeLocum Tanger : Dans le cadre du renforcement de notre équipe de service à la clientèle, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef d'Équipe Service à la Clientèle canadienne . Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef d’Équipe pour garantir un service client optimal et une gestion fluide des opérations quotidiennes. Vos missions principales consistent à: -Assister le Chef d’Équipe dans la supervision et la coordination de l’équipe. -Participer à la gestion des plannings et à la répartition des tâches. -Participer à la formation et à l’intégration des nouveaux membres de l’équipe. -Maintenir un haut niveau de satisfaction client en répondant rapidement et efficacement aux demandes.
    0 Reacties 0 aandelen 332 Views 0 voorbeeld

  • Recrutement urgent : responsable service gestion iard-auto – rejoignez une équipe leader et boostez
    Recrutement urgent : responsable service gestion iard-auto – rejoignez une équipe leader et boostez
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Feniassur - Recrutement urgent : responsable service gestion iard-auto...
    Recrutement call center Feniassur Rabat : En tant que Responsable du Service Gestion IARD-Auto, vous serez le/la garant(e) de la qualité et de l'efficacité des processus de gestion des contrats d’assurance IARD et auto. Vous encadrerez une équipe dédiée et assurerez la bonne exécution des tâches quotidiennes, tout en travaillant en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise.
    0 Reacties 0 aandelen 322 Views 0 voorbeeld
  • Chef de projet fai / télécom - expérience obligatoire
    Chef de projet fai / télécom - expérience obligatoire
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Right Place Call Morocco - Chef de projet fai / télécom - expérience...
    Recrutement call center Right Place Call Morocco Casablanca : Le chef de projet sera le conducteur majeur de la gestion de la plateforme de production, assure le pilotage opérationnel dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis. A ce titre vos missions consisteront à : • Piloter le projet et développer le chiffre d’affaire; • Assurer la gestion de la relation client et la satisfaction client ; • Respecter les engagements contractuels ; • Garantir le déploiement et l’application des process ; • Garantir la qualité du service ; • Assurer la coordination transversale avec les équipes ; • Préparer et animer les comités de pilotage ; • Mettre en place le reporting interne et externe ; • Analyser et exploiter les indicateurs par des plans d’action.
    0 Reacties 0 aandelen 348 Views 0 voorbeeld
  • Commercial(e) solutions cloud
    Commercial(e) solutions cloud
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Marketing Call Center - Commercial(e) solutions cloud - Rabat
    Recrutement call center Marketing Call Center Rabat : Rejoignez une équipe dynamique et innovante ! Mroc-cloud, leader dans les solutions cloud au Maroc, recherche un(e) commercial(e) talentueux(se) et passionné(e) par les nouvelles technologies pour développer notre portefeuille clients dans le domaine des solutions Google. Prospection active : Identifier de nouveaux prospects sur le marché marocain, notamment des entreprises de toutes tailles, et construire une pipeline solide. Vente conseil : Présenter et promouvoir l’ensemble de la suite de solutions Google Cloud auprès de vos prospects, en mettant en avant les bénéfices de ces outils pour optimiser leurs activités. Négociation et clôture : Mener des négociations commerciales efficaces et conclure des contrats en ligne avec vos clients. Fidélisation : Assurer un suivi personnalisé de vos clients et développer des relations durables. Reporting : Suivre et analyser votre activité commerciale et rendre compte à votre hiérarchie.
    0 Reacties 0 aandelen 335 Views 0 voorbeeld

  • Finashore filiale de la bmce recherche des diplômés de l'ecole des sciences de l'information (esi)
    Finashore filiale de la bmce recherche des diplômés de l'ecole des sciences de l'information (esi)
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi Finashore - Finashore filiale de la bmce recherche des diplômés de...
    Recrutement call center Finashore Casablanca : Finashore filiale le de Bank Of Africa recrute pour l'un de ses clients un informatiste. Rattaché au responsable du pôle informatique, vous aurez pour mission de gérer une équipe qui réalise le traitement et numérisation des archives de différentes entités et les archiver dans le système du client.
    0 Reacties 0 aandelen 508 Views 0 voorbeeld

  • Nous recrutons 3 infirmier(ère)s en santé au travail – administratif rh en contrat cdi
    Nous recrutons 3 infirmier(ère)s en santé au travail – administratif rh en contrat cdi
    WWW.MONCALLCENTER.MA
    Offre d'emploi ADM Value - Nous recrutons 3 infirmier(ère)s en santé au travail –...
    Recrutement call center ADM Value Rabat : Dans le cadre de son engagement pour le bien-être de ses collaborateurs, ADM Value, acteur majeur dans le secteur des centres d’appels et services externalisés, recrute trois infirmier(e)s de santé au travail pour accompagner ses 1800 collaborateurs. Forte de ses valeurs humaines et de son environnement dynamique, ADM Value poursuit sa croissance et place la santé et la sécurité de ses équipes au cœur de ses priorités. Ce poste s’inscrit dans une démarche proactive visant à offrir un cadre de travail sain et sécurisé tout en contribuant à la prévention des risques et à la promotion de la santé publique au sein de l’entreprise. Vos principales missions : • Accueillir les collaborateurs pour l’accès à la pharmacie et prodiguer les premiers soins. • Offrir un conseil avisé et un soutien psychologique aux collaborateurs en situation de besoin. • Assurer le rôle de référent(e) CNSS : expliquer le fonctionnement, accompagner dans la complétude des dossiers administratifs, et gérer leur dépôt auprès des instances compétentes. • Collecter et suivre les arrêts de travail pour une gestion proactive. • Analyser les causes d’absentéisme justifié (arrêts maladie) et proposer des actions préventives, telles que des campagnes de vaccination (ex. : grippe). • Collaborer avec les centres médicaux partenaires (laboratoires, centres de radiologie, etc.) pour une prise en charge rapide et efficace. • Veiller à l’ergonomie des postes de travail et promouvoir les bonnes pratiques d’utilisation du matériel (position assise, hauteur d’écran, etc.). • Concevoir et animer des campagnes de sensibilisation sur des thématiques de santé publique (prévention des addictions, santé pulmonaire, lutte contre le cancer, etc.). • Coordination avec la direction : Communication régulière avec la direction pour harmoniser les initiatives de santé au travail avec les besoins globaux de l’entreprise. • Participation aux enquêtes accidents : Analyse des incidents de santé liés au travail pour identifier les causes et éviter leur récurrence.
    0 Reacties 0 aandelen 371 Views 0 voorbeeld